Bubbles

Applications de l'hypnose


-Stress, peurs, angoisses, manque de confiance en soi, problèmes de peau, concentration, préparation aux examens, atteindre ses objectifs, coaching divers, régressions


-Phobies (avion, foule, araignées, eau...)


-Problèmes d'alimentation, problèmes de poids (pose d'anneau gastrique virtuel)...


-Accompagnement femme enceinte (hypnonatal)

-Troubles sexuels, libido....


Et beaucoup d'autres choses sur demande. 




Déroulement d'une séance


Le travail commence dès le premier contact par téléphone, ou nous déciderons ensemble de la direction que nous allons prendre. Chaque séance est adaptée aux besoins de chacun. Je vous présente l'hypnose, et vous explique son fonctionnement. Vient ensuite la partie thérapeutique. Le nombre de séances est variable d'une thérapie à une autre, mais en moyenne,  entre 2 et 4 séances sont nécessaires.


L'hypnose est une thérapie brève et très efficace ayant de nombreuses applications, tant au point de vue médical que psychologique. Elle est basée sur les capacités naturelles du cerveau à modifier son état de conscience. Celui-ci détendu, il est capable  d'apprendre à modifier ses automatismes, et libérer ses peurs. Grâce aux techniques d'imagerie médicale, des spécialistes ont pu observer son efficacité sur  le cerveau, et donc, sur le corps.  Bienfaisante en tous points, et dépourvue d'effets secondaires, les séances sont très agréables.